Cette semaine, le Crédit Agricole annonce la mise en place de son programme de fidélisation, le Crédit Mutuel dévoile son plan stratégique « Ambition 2016, réussir ensemble » […]
Cette semaine, ING Direct fait part de ses objectifs d’acquisition et vise 1 million de clients en France pour 2015 tandis que Groupama Banque mise sur l’activité assurance […]
Cette semaine, la Caisse d’Epargne et HSBC France confirment leurs ambitions sur le marché de la clientèle Gestion Privée tandis que Société Générale lance des opérations d’inclusion en […]
Cette semaine, les banques en ligne et sur mobile sont plébiscitées, le bitcoin fait sont retour dans l’actualité avec une plateforme d’achat française chroncoin.fr et Monoprix qui annonce […]
Cette semaine encore, l’innovation est à l’honneur que ce soit en termes de relation client (signature électronique et Google Glass au sein du Groupe BPCE), de produits avec […]
Cette semaine, les stratégies continuent de se dévoiler avec la publication de nouveaux éléments quant aux ambitions de chaque établissement : proximité, adaptation et économies sont au rendez-vous, […]
Cette semaine, les stratégies s’affirment : AXA Banque poursuit son offensive vers les jeunes tandis que la Banque Palatine entend accélérer sa progression sur la clientèle privée. Côté […]
Cette semaine, ING Direct propose une plateforme collaborative avec son web-café et, de façon moins consensuelle, envisage de céder des données client tandis que les Caisses d’Epargne innovent […]
La semaine dernière, le financement des entreprises était à l’honneur avec le lancement du PEA-PME en France, l’intensification de l’engagement des Caisses d’Epargne sur ce segment et, outre-atlantique, […]