Pour la 3ème année consécutive, l’Observatoire Stratégique de csa consulting a mobilisé ses ressources pour challenger les dispositifs d’entrée en relation à distance des 25 premières mutuelles généralistes ou affinitaires ouvertes françaises.
124 évaluations des sites internet et 296 devis sollicités sur le web, par mail et par téléphone nous ont permis de mesurer l’efficience des 3 canaux et la conformité règlementaire de l’information précontractuelle, et de construire de nouveaux parcours idéaux, agrégeant les best practices identifiées.
Enrichi des feedbacks recueillis lors des restitutions de l’édition 2019, ce nouvel opus propose encore des nouveautés : nouveau challenger (KOVERS), nouvelle exigence réglementaire (RIA) … et toujours l’efficience des Web Call Back, l’omnicanalité des parcours, etc.
Le design des sites internet mutualistes facilite-t-il l’entrée en relation et la conversion ? Dans quelle mesure les mutuelles ont-elles adapté leurs parcours, voire leurs modèles relationnels, aux exigences réglementaires ?…
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