csa consulting s’est exprimé dans le cadre de la conférence « Customer Week » organisée par l’EFMA, le 25 avril 2013. Un Manager csa consulting est intervenu sur le thème « Customer centricity accross the digital landscape : Models and best in class examples ». Il a présenté à cette occasion le modèle Customer Centric développé par csa consulting, résultat d’une étude approfondie des meilleures pratiques en terme de Customer Centricity tous secteurs confondus avec un focus particulier sur les secteurs Banque et Assurance. Cette étude s’appuie sur différents travaux de recherche académiques sur la relation client et notamment ceux réalisés par le Professeur Ranjay Gulati de l’Université d’Harvard, et également sur différentes interviews réalisées par csa consulting de professionnels en charge de la relation client au sein de Banques et Assurances en France comme à l’Etranger. Ce modèle met en exergue les leviers stratégiques qui permettent à une entreprise, et selon csa consulting, de passer d’un positionnement « Product Centric » à un positionnement « Customer Centric ».
Lire la présentation : Customer centricity across the digital landscape: Models and best in class examples
Lien vers le site de l’EFMA : https://www.efma.com/conference/overview/222